L’adieu – Guillaume Apollinaire, Alcools, 1913

- Catégories : Poèmes de deuil Rss feed

J’ai cueilli ce brin de bruyère.
L’automne est morte, souviens-t’en.
Nous ne nous verrons plus sur terre
Odeur du temps, brin de bruyère,
Et souviens-toi que je t’attends.

Partager ce contenu

Des plaques cimetière à partir de vos photos souvenirs

  • Des plaques funéraires personnalisées en plexiglas en forme de rectangle, nuage, coeur, coeur penché, ovale. Vous pouvez charger une de vos photos préférée, un lieu, une réunion de famille, d'amis qui vous rappelle vos disparus comme fond et ajouter votre texte directement sur notre site avec notre outil de personnalisation en ligne Vous pouvez aussi nous demander de faire la mise en page pour vous avec notre service de visuel gratuit.

Les avis de nos clients

  • "Arrivé très vite et bien emballé. Conforme à la description. Merci"
    Date : sept. 23, 2023 - Note : 5/5
  • "plaque de souvenir conforme à nos attentes. Nous pouvons y mettre un texte sur plusieurs lignes et une photo de notre tant regrettée meilleure amie d'une si courte vie. "
    Date : sept. 18, 2023 - Note : 5/5
  • "Pour la 2ieme fois que je commande à cette boutique, avis favorable, très contente du produit, je recommande vivement, très sérieux même pour l'envoie. Merci "
    Date : sept. 18, 2023 - Note : 5/5
  • "j'ai commandé une plaque en plexiglas en forme de cœur avec une photo et un texte sur 3 lignes. La commande a non seulement été facile à faire mais a été traitée très rapidement. J'ai eu le colis dans les 2,3 jours qui ont suivi la commande. La plaque était très bien protégée et correspondait totalement à l'aperçu que j'avais eu sur internet. Reste à voir comment elle va se comporter dans le temps. En tout cas le plexiglas est épais et le rendu très beau. Je ne peux que recommander ce site."
    Date : sept. 7, 2023 - Note : 5/5
  • "correspondait malheureusement a mes attentes. Et de plus envoi extrêmement rapide. Je vais faire refaire prochainement une plaque avec photo et texte pour ma Rosalie cruellement partie rejoindre le paradis à l'âge de 2 ans."
    Date : sept. 4, 2023 - Note : 5/5

Voir tous les avis